Nos valeurs


Nous avons à cœur, chez Junior Atlantique, de créer avec nos clients un climat d’écoute et de confiance. Aussi, nous nous engageons à fournir un accompagnement personnalisé à chacun de nos clients en lui associant un contact privilégié afin de proposer une solution adaptée au besoin exprimé. A travers des bilans hebdomadaires assurant la bonne communication avec notre clientèle, nous promettons une transparence totale entre les actions réalisées et les résultats obtenus.

En tant que Junior-Entreprise expérimentée et responsable, nous nous engageons à respecter les délais de réalisation, ainsi qu’à clarifier les informations relatives aux questions financières. Le budget total et le délai nécessaire pour couvrir les besoins de votre étude sont explicités au maximum, les prix et les modalités de paiement sont exposés clairement et sans ambiguïté. Nous maîtrisons les coûts et les délais de votre étude, détaillés pour chaque phase que vous validez avant de vous engager.

Vos contacts chez Junior Atlantique seront force d’analyse, d’innovation et de proposition. Nous mettons en effet un point d’honneur à ne sélectionner que des consultants qualifiés, dynamiques, et entreprenants. Les compétences de chacun sont entretenues et améliorées grâce à l’enseignement de qualité d’IMT Atlantique.

Junior Atlantique capitalise son expérience et son réseau pour assurer un support innovant et adapté à vos besoins. Nos décisions sont motivées par une veille technologique, présente dans de nombreux domaines de l’informatique (Cybersécurité, Informatique quantique, Intelligence artificielle…).

Bien sûr, nous garantissons la confidentialité de votre projet. Tous les membres de Junior Atlantique sont tenus au secret le plus absolu et s’engagent à ne communiquer à des tiers, sans une autorisation expresse de votre part, aucune indication sur les travaux effectués ni aucune information qu’ils pourraient recueillir lors de leur mission. Les données transmises à Junior Atlantique sont stockées et gérées dans le plus grand respect de votre vie privée selon le Règlement Général de la Protection des Données (RGPD).

Votre satisfaction est notre objectif, vous remettre des livrables de qualité notre obligation. Nous nous efforçons ainsi d’optimiser nos délais de réalisation afin de toujours procéder à une phase de vérification des rendus de votre projet, avant de vous les livrer sous un délai rapide et raisonnable.

Enfin, afin de garantir l’amélioration continue de nos biens et services, nous nous appliquons à développer un Système de Management de la Qualité performant. Une attention particulière est portée à votre retour d’expérience ainsi que celui de nos consultants. Celui-ci est intégré et analysé à l’aide de questionnaires de satisfaction où la plus-value pédagogique, les difficultés rencontrées ou encore les suggestions y sont recensées afin de dégager les pistes majeures d’amélioration.

La gestion efficace des membres est également une priorité de Junior Atlantique. Le bien-être et la motivation sont constamment sondés afin d’assurer un dynamisme perpétuel au sein de la structure, et nos performances sont régulièrement observées à l’aide d’indicateurs précis et pertinents.

Nous avons développé une culture de la qualité de service qui s’appuie, entre autres, sur l’usage d’un logiciel Enterprise Resource Planning (ERP) dédié à la gestion des projets, des ressources humaines et dans un objectif de digitalisation des ressources.